Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
8 février 2010

Le premier stand PUCHU

stand_Puchu

L'équipe PUCHU vu de l'extérieur semble peu accueillante et assoupi (sur la photo CalciNess d'Andorphyne à gauche, moi (Septembre) au milieu et Pinkwater a droite) pour y remédier la prochaine fois j'instaurerai une loi obligeant à garder les yeux ouvert. Je prévois aussi de mettre une sonnette d'hôtel pour nous sortir de notre torpeur.

Je voudrais remercier nos voisins de droite Ueno Park (ici & ici) pour leur gentillesse et nos voisin de gauche Recto verso & Ookami que j'aime particulièrement (on se demande si c'est réciproque XD), également à Valandra de noble dolls  et le Studio Baladin , j'ai apprécié la visite des autres exposants je ne pourrai pas faire la liste complète alors je ne citerai personne mais j'ai bien pris les commandes ;).

La première exposition s'est bien déroulé nous n'étions ni trop assailli ni trop ignoré, nous étions au chaud, et au calme jusqu'à ce que les jeux de tapis pètent un plomb en mettant leur teknonite a fond. Les retours sont positifs et c'est encourageant , prochain rendez-vous à la japan expo si tout se passe bien.

A bientôt.








Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pour ça que je surveille du coin de l'œil t'es capable de tout XD
C
Wééééééééé Glut ! Fais nous un poulpe punk aussi !<br /> Nan ? Enfin, cette convention sur le stand puchu fut bien sympatique en tout cas. Je fais le souhait que se soit toujours le cas !<br /> <br /> Et au passage le poulpe mononoké va bien, elle se porte comme un charme. Bientôt le poulpe Long John Silver la rejoindra ! è.é<br /> <br /> *se demande ce qu'elle trafiquait au moment de la photo quand même*
S
Alors tu l'as eu ta laine? <br /> <br /> Après je te donnerai le nombre de rangs et de mailles.
S
trooooo bieng ! en fouillant dans les affaires de ma mère, j'ai trouvé un crochet n°3 héhé lucky !<br /> si je suis motivée demain (et si je ne me sens pas trop d'humeur ochlophobique XD) je passerai au bhv, il parait qu'il y a un phildar ^w^
S
Oui heureusement le poulpe punk est toujours avec Puchu (j'aurai pas eu le courage d'en refaire un -_-)<br /> <br /> <br /> Et oui Yuki c'était un Punk (quand on m'a ramené mon poulpe après son kidnapping pour customisation j'ai cru que c'était un Beatles et Oui c'était bien sympa, tout le monde n'avait pas la chance d'avoir de bons voisins. :) Au plaisir!
Publicité