Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
15 juillet 2010

Puchu se repose

Bonjour les amis !

Ici Pinkwater, je me décide à mettre un petit mot sur la JE (deux semaines après ^^')

Nous étions donc Septembre et moi les quatre jours sur notre petit stand

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir, on commence même à distinguer des visites régulières

Nous étions à côté du stand Karaoké, mais on a survécu, la poulpe c'est plus fort que tout.

Du côté des ventes, les boucles poulpes et les badges portraits ont eu leur petit succès.


Bref, Puchu continue doucement mais sûrement son bonhomme de chemin.

A ce propos :

PUCHU RECRUTE

Si vous dessinez, créez, écrivez, n'hésitez, on est gentil, et j'ai toujours pleins de bonbons dans mon sac. (et de café)

Contactez Septembre, ou moi ça marche aussi.

A ce propos, Puchu espère sortir son fanzine pour septembre (le mois.) et je vous mettrais des previews dès que possible.

Je vous laisse avec des jolies photos du stand

DSC01690p

DSC01693p

DSC01694

DSC01695

DSC01696

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(j'ai un message d'erreur lorsque j'envoie un message via ton blog, envoi moi ton e-mail à<br /> fanzine.puchu@sfr.fr
A
Super merci :)
S
Salut,<br /> <br /> Merci pour le Blog et de la part de la personne qui a fait la bannière, elle en sera ravie.<br /> Je te mail bientôt concernant les infos sur le recrutement, j'ai fait un tour sur ton blog c'est intéressant ^_^
A
Je viens de découvrir votre blog et je le trouve vraiment pas mal ! J'adore la bannière ( les poulpes et moi c'est une grande histoire d'amour..) <br /> A propos du recrutement vous pourriez m'en dire un peu plus par messagerie? Je ne sais pas si je correspond vraiment mais j'aimerais en savoir plus :) <br /> Merci d'avance !
S
Je te retourne le compliment Malila ^_^,<br /> <br /> Cette japan expo est vraiment passé trop vite.
Publicité