Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
6 mai 2011

Double annonce

Bonjour chers visiteurs,

 

J'ai un peu honte de vous laisser si longtemps sans nouvelles, la raison principale de se manque de mise à jour est le fanzine qui accapare mon temps libre et mon temps de créations, mais comme j'ai enfin recupéré de nouveaux yeux pour les peluches j'ai realisé le debut des nouveautés pour cet été.

Annonce 1:PUCHU sera à la Japan expo je donnerai le numéro de stand au dernier moment sans avoir de bonnes raisons. :)

Annonce 2: Les prochaines peluches Puchu seront des chats, je doute que j'en fasse assez pour la Japan expo, saleté de fanzine...

Evidement des photos parceque je suis sur que vous ne regardez que ça finalement:P1000795P1000796P1000797

Hauteur 6 cm

Le prix:12€

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité