Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
5 juin 2014

Hello!!! Nouveau modèle! Warning!! He's alive!

C'est déjà assez exceptionnel que je sorte un nouveau modèle, mais là... Là c'est mon second chouchou, le loup je l'adore( oui je complimente mes créations) mais il ne m'a pas donné autant de mal, les chauves-souris... je coince dessus depuis le début: a mon premier Paris manga (2009) (2010) j'en avais déjà faites c'est "Le Classique" Puchu, si tu venais sur le stand Puchu tu devais trouver des Chauves souris!!

Il y en avait... mais très peu et en plus vous les kidnappiez vite fait.

 

Et bien là: J'ai l'immence fierté de vous montrer Mon modèle préféré de chauve souris (car OMG j'adore tant les chauves-souris que j'en ai fait 4 3 modèles différents que j'ai pas encore réussi à maîtriser mais il reste encore.... pas longtemps.

WP_20140605_002

WP_20140605_003

 

 

 

Elles seront dispo en Rouge! Noire! (pour l'instant c'est classe).... En Violet, Pourpre et Grise. Et tiens un bleu nuit je viens de le décider.

N'hesitez pas a laisser des commentaires ca motive, j'habite près de la plage mais je ne l'ai toujours pas vu U_U.

 

A venir d'autre photo c'est la période active, bon courage a tout les fanzines et stands qui bûchent et trébuchent pendant cette période.

J'y retourne!!! Fight!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD Je serai aux Etats Unis pour une autre convention qui tombe pile le même we que la Japan. Et cette convention là à Minneapolis, je ne pouvais pas la louper :/
S
Merci Mimika!! pour les paillettes je tente un truc on verra bien ce que ca va donner.<br /> <br /> <br /> <br /> NON!! Coda leia!!! NOoooon !! (marqué pas les chevaliers du zodiac version abrégé) Pourquoi t'es pas là >_< Je vends pas au soeurs désolé è_é<br /> <br /> (Enfin elle te ressemble tellement)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais oui elle sont mignones!
C
haaaaaaan elle sont trop mignonnes !! et je les vois bien pendre à mes oreilles XD<br /> <br /> Dommage que je ne sois pas là pour cette Japan T__T Faudra que je passe commande à ma soeur !!
M
Très joli modèle!!! =D<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe commande, en rouge ou en bleu nuit, tiens, c'est vrai que ça serait sympa aussi *.* (et à paillettes aussi? *3* ok je sors)<br /> <br /> <br /> <br /> A moi de passer les récupérer avant la rupture de stock ^^; (j'espère que je pourrai o_Ô)
Publicité