Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
6 juin 2014

Lapin polaire!!

J'ai sorti ce nouveau lapin pour Japan expo 2013, j'etais hyper juste dans le timing et j'ai du en faire une dizaine et tous en gris foncé, cette fois ils seront en blanc,noir,gris, marron clair ou chocolat ( ça va dépendre de ma capacité a faire la couleur qu'un enfant de 3 ans réussit a tout les coups, car le marron en faisant n'importe quoi avec tes tubes de peinture c'est la couleur que tu obtiendras!) Et aussi si vous me demandez une couleur a temps ca peut se faire.

 

Je vous laisse juger:

WP_20140606_001

WP_20140606_003

WP_20140606_005

WP_20140606_007

 

 

La particularité de ce modèle c'est qu'il a un tombé semi couché (première photo) car le crochet est mis derrière les oreilles.

J'ai décidé que ça me dérangeait beaucoup moins qu'un crochet devant les oreilles.

Je vous ai fait un beau relief sur le contour des yeux XD

 

A plus!!

 

Je bosse encore.

Je vais vous faire venir ceux qui disent qu'ils viennent pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon non regardes les simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah c'est bien tu te dénonces.
M
Anh adorable!!! *o*<br /> <br /> Ca va faire mal au porte-feuille (si je viens :p )<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, je t'ai tagué sur mon blog... :p
Publicité