Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
15 juin 2014

Gentlepoulpe

Hi there!

Voici un nouveau poulpe en petite série, cette version n'est pas définitive, c'est un prototype mais je vous le montre car je suis certain de pouvoir vous le proposer pour japan Expo.C'est une alternative entre les modèles uniques tout en fimo et les petites séries en époxy.

Le voici:

 

WP_20140615_001

WP_20140615_002

 

(matière: Epoxy, PVC et acier inox)

Oui il y a bien le verre du monocle, voilà a quoi je perds mon temps alors que je suis en péril.

Prochaines photos: Le nouveau renard qui est trooooop beau!!!! (c'est un renard mais mieux)

Nous sommes le 15... 15 Jours avant de retourné en Ile de France, ça parait court, mon stock est insignifiant....

Roh dis puis ils vont être rien bien les nouveaux poulpes! (Avec l'accent Rouennais mais c'est pas classe XD)

A Bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité