Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
8 juillet 2014

Japan Expo c'est fini!

Ce fut cinq belles journées qui sont passées trop vite, en ce qui me concerne cinq jours ce n'est pas trop pour l'amusement par contre c'est un peu la ruine.

J'étais très très heureux de vous revoir, je n'ai pu me promener trop longtemps car je manquais de monde sur mon stand, mes voisines et amies on veillez sur lui pendant ce temps.

Voici quelques photos du stand:

WP_20140704_002

WP_20140704_003

 

WP_20140706_002flouté

(Enfin un peu de foule!)

 

   Quatre jours et demi sous la climatisation ainsi j'ai pu mettre le costume complet.

La zone était vraiment calme, il faudrait arreter de nous enfouir au fond du hangar soit disant a l'entrée -_-,

Je n'ai pas manqué de chauves-souris cette année mais de minis chats, loups et renards, j'équilibrerai les stocks a l'avenir.

Je vous tiendrai informé des prochaines dates de conventions, je devrai les multiplier, au moins en bretagne et si l'occasion se présente dans d'autres villes de france.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, tu as bien fait de lutter! j'allais passé un sale quart d'heure mais j'ai trouvé une solution, (j'avais oublié de mettre de coté une reservation) tu es sans pitier ;)
M
Ahah on voit le stock diminuer entre la première et la dernière photo! :-p<br /> <br /> Je suis contente d'avoir pu venir mercredi et avoir eu (après une lutte acharnée) ce que je voulais!!! :D
Publicité