Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
30 juillet 2015

Bilan Puchu: JE 2015

Comme dit précédemment Puchu (moi) était présent pour cette chaleureuse et belle convention.

Bilan:

Des retours positifs sur la production, ça fait plaisir, mais aussi des corrections et améliorations a apporter.

 Des rencontres enrichissantes merci a cette jeune exposante Italienne de m'avoir fait découvrir un nouvel animal adorable auquel je m'attaque très bientôt.

Merci a celles et ceux qui ont passé un peu de temps avec moi a bavarder c'etait plaisant. Je suis ravi d'avoir revu presque tout mes exposants préférés et d'avoir pu discuter un peu. (On pourrait penser que bavarder est mon principal centre d'intéret dans la vie U_U mais non...).

De plus en plus de choix sur le présentoire a boucle:

WP_20150703_14_17_37_Pro

WP_20150703_14_18_52_Pro

WP_20150703_14_18_12_Pro

Vu glogale du stand avec ma chère voisine qui m'a toujours a l'oeil :

WP_20150703_14_19_03_Pro

 

A bientôt pour de nouveaux modèles, lieux et dates de festivals.

 

Septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour M. Puchu !<br /> <br /> Je suis la jeune fille de la Japan Expo en yukata rouge qui vous a proposé de faire un modèle de vache et à qui vous aviez conseillé de regarder les Mystères des Pyramides :-)<br /> <br /> Comme promis, d'une part, je suis allée voir sur Internet à quoi ressemblait cette fameuse Opisthoteuthidé Adorabilis, et d'autre part, je suis venue sur votre site regarder le reste de vos créations et découvrir un peu plus votre univers. <br /> <br /> Pour la petite pieuvre Adorabilis, je ne peux qu'être d'accord avec vous : elle est vraiment troooop mignonne ♥_♥. Avec ses petites tentacules, ses mini-oreilles, ses yeux noirs tout ronds, ses... elle tout entière en fait ^^ elle porte vraiment bien son nom ;-)<br /> <br /> Concernant ma visite de votre site, elle ne fait que confirmer ce que j'ai vu de votre travail et de votre personnalité à la JE : vous faites des choses vraiment super ! Tout est très fin et très mignon, et on sent que vous mettez du coeur dans chacune de vos productions. Elles sont vraiment très belles. Très sincèrement, vous méritez d'être plus connu et, même si ce n'est pas forcément le cas aujourd'hui, vous ne devez surtout pas arrêter, car toutes vos créations sont top et vous êtes un artiste formidable ! En tout cas, je vais parler de vous dans mon entourage, car je sais qu'il est susceptible d'aimer autant que moi ce que vous faîtes =) Pour ma part, je compte vous suivre désormais, déjà rien que pour savoir si vous ferez un jour un modèle de vache (sans les mouches, bien sûr) ;-)<br /> <br /> J'espère un jour avoir l'occasion de vous revoir, même si je suis certaine au moins de vous recontacter dans le futur pour prendre commande =)<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée ! Sayonara (^_^)/
Publicité