Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
29 octobre 2009

Présentation du Zine

D'abord le fanzine Puchu se prononce POUTCHOU en francais, c'est plus mignon. C'est un fanzine tout publique au format A4 qui sera composé de:
_ strips verticaux dans l'univers mignon/décalé/mélancolique/humoristique
_ tutoriels sur les loisirs créatifs et le dessin toujours dans le même univers.

Explications:

"Fanzine" qu'est-ce? Et bien honte sur vous, cherchez par vous même!

"Puchu" qu'est-ce? Et bien c'est mon chien... baptisé ainsi à cause de son étrange ressemblance avec les Puchus d'excel saga (la queue surtout).

Pourquoi vouloir mélanger BD et loisirs créatifs? 

Et bien parce qu'il faut aussi découvrir autre chose, si on sait pas qu'on aime, on aimera pas! :/

A très bientôt.

Les Puchus vous souhaitent la bienvenue:

Famille_Puchu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A présent ça marche ^_^
C
Gloire à Puchu !<br /> <br /> Mais, si tu veux que je poste quelques trucs sur le blog, il faudrait partager les droits de modération et je ne sais quoi encore ^^"
S
Merci, quel enthousiasme et quel accueil XD
A
Whaaa ! Fantastique ! Bienvenue au fanzine Puchu, et longue vie au fanzine Puchu !! ^o^<br /> <br /> Je suis impatiente de voir son évolution !
Publicité