Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
24 décembre 2009

Bonnes Fêtes

  De la part de (toute?) l'équipe Puchu je vous souhaite de bonnes fêtes, surtout nowel parce que le jour de l'an j'aime pas.

Merci Mlle Pinkwater pour cette carte.

puchu_fetes

Même si les mises à jours de ce blog restent rares les membres n'en sont pas moins actif:

Pinkwater nous a écrit une très mignonne histoire de... patate. (oui vous verrez bien ^_^)

Tandis que CalciNes et moi sommes a fond sur les goodies (surtout moi évidement).

  Voici une preuve de mon travail acharné
24122009348

(c'est un Puchu-ninja-furtif, il faut avoir l'œil fin pour le voir)

Voilà, joyeux noël à toute l'équipe et à nos quelques visiteurs, les autres... è o é

A bientôt (très)...





Publicité
Publicité
Commentaires
P
On bosse, dans l'ombre certes, mais on bosse quand même ! :D
Publicité