Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
28 janvier 2011

Puchu à Paris Manga les 5 et 6 Fevrier 2011

Voici l'annonce officiel de notre présence a Paris manga les 5 et 6 Février 2011, normalement nous sortons enfin notre 1er Fanzine, a l'heure actuelle il n'est absolument pas dans les temps j'espère que j'avancerai vite pendant ma semaine de vacances et que j'aurai le temps de vous faire quelque nouvelles créations.

Puchu recrute toujours! Des tueurs en BD, des dieux du modelage et des monstres du crochet puis d'autre talents aussi.

Voici le plan:

Puchu_Paris_Manga_Fevrier_2011

a bientôt ^_____^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as vu comme c'est calme la vie normal ^^ surtout en juillet!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir des voisines comme ça ;)
S
Youhou!!!! <br /> Ya même une photo de Valentine ^^<br /> Tu nous fais de la pub sans le savoir en fait. <br /> Finalement tu es bien rentré? Nous on s'est tapé les bouchons pour revenir sur Ecouen T.T Avec les travaux de St Denis c'était la totale ^^<br /> Bon retour à la vie normale
S
Ça va être bruyant et on pourra pas discuter, je me demande si c'est la peine de venir!<br /> <br /> J'ai hâte aussi malheureusement pour moi si je l'attend il viendra pas tout seul XD<br /> <br /> Marseille en février je me suis dit que c'était dommage autant y aller quand il fait beau, quoiqu'il en soit merci pour tes encouragements et je te souhaite plein d'inspiration et de découverte pour la Japan' Marseillaise.
N
oui, c'est clair, juste devant la scene .. prevoir les boules quies =) !<br /> bonne chance pour ce salon et hate e voir le 1er fanzine ^^! moi je prepare la japan de Marseille fin fevrier .
P
ça va être bruyant youpi <3
Publicité