Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
26 septembre 2011

Puchu à Paris Manga

image001

- Stand N°  166 (en face du Ring de catch! OMG!)

Vous aurez donc la chance de me voir à Paris Manga :p j'ai le malheur de tenir le stand seul, j'espere que j'aurais d'adorable voisines.... même des voisins ça pourrait aller.

J'annonce "resigné" qu'il y aura très peu de nouveautées mais venez quand même, i need you! é_è

 

A bientôt!

Septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le WE prochain je fais une mise a jours plus ou moins grosse selon le résultat le mon passionnant travail.
P
Han j'ai hâte de voir tes oeuvres! *o*<br /> <br /> Si tu as le temps, pourras-tu nous les montrer ici?<br /> <br /> Bon courage, je pense que tu en auras besoin ^^
S
Nous serons bien a Japan Expo 2012 Pauline, avec normalement plein de nouveautés si je suis satisfait de mes nouvelles expériences créatives.<br /> <br /> <br /> <br /> Normalement des nouvelles rapidement après un long silence, j'ai deux semaines de créations intensives avant de reprendre le travail.
P
normal, la violence c'est maaal :P<br /> <br /> <br /> <br /> Vous serez là a la Japan-Expo 2012? =D
S
Salut Pauline, <br /> Oui, il le WE était très chaud ^_^<br /> Je sais pas trop ce que tu as visité mais Paris j'aime beaucoup.<br /> <br /> C’était pas top mais je ne me plaindrai point!
Publicité