Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
29 août 2012

Puchu a sa boutique

Toujours dans le but de rendre Puchu plus intéressant et de toucher un plus large public la boutique Dawanda est créée, elle s'enrichira en nouveau modèles dans les mois à venir. Grâce à la boutique en ligne je créerai régulièrement de nouveau modèles et je vous proposerai beaucoup plus de choix sur les salons, ça m'empechera de tout faire au dernier moment et je ne ferai plus de déçue pour les fantômes et autres.

 

banniere Puchu

 

A venir en septembre le nouveau modèle de l'automne XD (j'en ai bavé avec celui là)

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Talentueuse Coda-leia :)<br /> <br /> Grâce a ce com j'ai a nouveau jeter un œil sur ton travail, c'est beau :)<br /> <br /> Pour la peine je vais faire une mise a jour :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
C
Super !!! J'avais des boucles d'oreilles à t'acheter ^^ ça tombe bien ! :D
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Non je dois normalement les multiplier. Si je suis averti a temps je ferais PM de fevrier et je vais voir pour faire Pop'up.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ^_________^
M
Sympa! Vivement les nouveautés! ^^ Tu ne fais que Japan Expo comme festival?
Publicité