Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
2 juin 2016

Soigneur d'hyppocampe

Parfois... même souvent, une fois le modèle terminé ou très très proche de la fin, il casse, brûle, se fissure ou se fend voir se désintègre O__O

Et ça rend pas heureux -_-

 

Dans le cas de l'hyppocampe ce fut une chute, ça arrive très souvent mais l'hyppocampe est encore en Cernit, une pate assez tendre comme la Fimo, et certains détails assez fin n'y résistent pas.

J'ai oublié je prendre une photo de lui cassé mais le voici après avoir refait une forme grossière de... petite corne?

DSCN0218

DSCN0219

DSCN0220

 

Après deux jours, d'application de colle résine durcissante aux UV appliquée en goutte à goutte suivie d'un façonnage au scalpel (car la résine est très dur) le voici presque de nouveau terminé.

DSCN0224

DSCN0225

DSCN0222

 

Cette résine m'évite une re-cuisson très risquée, sinon il fallait utiliser du milliput mais j'ai trouvé la petite corne trop minuscule pour ça.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai ^_^<br /> <br /> Merci!
C
Il est trop mignon ♥
Publicité