Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
16 juin 2012

Heropon et Nopon!! !!

Je vous présente la version definitive des Nopons! ^____^ c'est le moment ou jamais de demander vos couleurs!

P1010863

La production avance, bientôt d'autres photo. Je travail à nouveau sur les poulpes, Riki m'a pas mal retardé U_U

Puchu sera a l'interieur du village amateur, coté Comic con dans les hall 6 et nous vous attendrons sur le stand DL36, n'oubliez pas de passer nous voir!!

 

A bientôt :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tss... il en restait plusieurs >_><br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant j'ai mis un visage sur ce nom , Merci pour les Churros c'est très bon ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> C'etait un plaisir de te rencontrer a nouveau ^_^,
P
Ah il ne devait plus y avoir de Riki quand je suis arrivée ^^' tant pis en meme temps le dernier jour il n'y a souvent plus grand chose pas vrai?<br /> <br /> En tout cas j'ai bien aimé venir c'était très sympa :3
Publicité