Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
9 juillet 2012

Retour de JE 2012!

En attendant que je reçoive des photos du stand je laisse quelques mots sur cette grande convention, si grande que je ne suis jamais arrivé jusqu'au hall 5.

    Je voudrais remercier ceux qui sont venu discuter avec nous, ceux qui nous ont fait de la pub ;) et celles qui sont venu aider derriere le stand :).Concernant les autres fanzineux je suis heureux de vous avoir revu, vous me manquez déjà U_U.

   Sans transition: une initiation aux peluches en crochet "amigurumi" est prevu, manifestez vous si vous souhaitez en être le temps d'un après-midi (ou plus). Si je trouve de la place dans le sac j'apporterai aussi un gouter, la date n'est pas encore fixé et le lieu pourquoi pas le parc de Bercy ^_^

 

Avant la japan:

P1010912

P1010914

 

A bientôt tousss :3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut! oui! le chat noir Amigurumi! je suis certain qu'il est bien avec toi ^^ il est même en photo sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment bien que tu es laissé un message comme ça j'ai l'adresse de ton blog.
N
Coucou par ici! C'est celle qui s'est emparée de ton dernier porte-clé de chat noir...Tu ne m'en veux pas trop j'espère ;) Il est bien traité, promis! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Ah et puis je vais ajouter ce blog dans mes liens, comme ça je ne le perd pas de vue :)
M
Je suis ravie de mes petits renards polaires! =D J'ai rajouté des perles au dessus en forme de petits cubes glacés, ça les mets bien en valeur!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai adoré les chauve-souris aussi! J'espère que tu en feras des rouges un jour pour que je complète ma collection ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci d'être passé sur mon stand, ça m'a bien fait plaisir de te voir après toutes ces années (même si au final, on se "connaissait" sans s'être jamais vu avant cette année! C'est étrange, Internet...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation! =D Et à bientôt sur un autre salon! ;-))
S
Oui mlle je m'en souviens bien, je t'ai même laissé un commentaire sur ton blog et envoyé un mail XD<br /> <br /> Pour les moulages c'est beaucoup plus technique que oyumaru, et assez dangereux comme produit mais le produit fini est sans danger, comme la pâte fimo.<br /> <br /> Toute les créations ne sont pas moulé non plus.<br /> <br /> les moules sont en RTV et les tirage en resine epoxy, il y a des tutos sur le net mais j'avoue que c'est pas d'une grande aide, c'est des mois de lutte acharné pour obtenir un début de chose présentable.<br /> <br /> Pour le stand je te recontacte, et pour le crochet dis moi si ça t'intéresse toujours.
L
Coucou! Je suis la fille qui est une geek des poupées miniatures et dont tu avais pris un exemple pour faire un essai.J'ai bien aimé discuter avec toi dimanche dernier et tes créations sont très sympas! Tu moules tes créations avec de l'oyumaru? En quoi sont-elles?<br /> <br /> Je t'ai laissé l'adresse de mon blog, ca te donnera une idée plus claire des poupées que je fais et si tu refais un stand ou que tu connais des personnes qui souhaitent partager le leur, je suis partante!
Publicité