Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
27 juin 2014

Vitrine Puchu Japan expo 2014!

Voici les différents modèles présenté pour cette Japan Expo: Et leurs nouveaux tarifs, il fallait que ca vous tombent dessus un jour XD 

Les poulpes, les quatre tailles promises avec certaines révisions:T1:6€,T2:6€50, T3:7€, T4: 8€, Gentlepoulpe: 10€

WP_20140627_001

 

Couleurs translucides:

Rouge, Orange, bleu, bleu nuit, vert, jaune, Violet, Noir, gris, cristal, turquoise, marron.

 

Les Chauves souris: 6€50

WP_20140627_003

 

Les chats:T1: 5€, T2:6€

WP_20140627_004

 

Les Rats: 6€

WP_20140627_006

Les Lapins: 6€

WP_20140627_005

 

(Je fais remarquer que je suis fier de la couleur chocolat bien chaude comme je voulais.)

Les Renards: 6€50

WP_20140627_002

 

Les Loups:6€50

WP_20140627_007

 

Cette année je déplore l'absence complète de fantômes, j'ai fait ce que j'ai pu mais ils restent encore récalcitrant, Les Nopons sont absents aussi, une ruine a faire mais j'y tenais personnellement je les adore les Nopons, ils reviendront!!

Mes nouveaux modèles encore sur papier seront pour 2015, il y en a même un commencé il y a longtemps que je n'ai pu finir.

 

A bientôt!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette j'ai donc un petit espoir ^^<br /> <br /> Cette année je ne peux venir que le samedi et le dimanche parce que je travaille en juillet (des sous!). Bon courage si tu tiens ton stand seul en tout cas!
S
Mimika: Quel gachis de venir aussi tard, c'est ja juste du shoping japan expo! En tout cas tu auras du choix mercredi. Sur place tu vas craquer sur les poulpes je les aimes trop comme ça XD <br /> <br /> <br /> <br /> Jessica!:Merci, quel plaisir que tu me laisses un gentil commentaire X3<br /> <br /> Non mais il n'y a pas que ceux sur les photos (joke) Evidement qu'il en restera samedi! puis je vais en reserver 2 paires pour chaque jour XD au cas où! Donc tu viens que le samedi... moi je ne bougerai pas de mon stand j'ai pas d'ami XD je serai officielement seul a gerer mon stand.
K
Oh la chauve souris est trop mignonne je craque!!<br /> <br /> J'espère que j'aurais le temps de trainer un peu voir votre stand cette année, même si j'ai peu d'espoir qu'il est reste d'ici le samedi >_<
M
Annnnnnnnnnh je veux de la chauve-souris et du poulpe!!! :D<br /> <br /> Finalement je vais pouvoir venir mercredi, ouf! :3 (mais plutôt après 16h histoire de pas me taper une grosse file d'attente)
Publicité