Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puchu
25 mai 2015

Release Hermine *__*

Salutations :)

 

Voici après des semaines de travail la version finale de l'hermine disponible à Japan Expo 2015.

Made in Finistere:

Hermine sage:

WP_20150525_16_09_41_Pro

 Hermine qui regarde un goeland:

WP_20150525_16_10_11_Pro

Hermine punie:

WP_20150525_16_10_35_Pro

Bientôt des nouvelles des autres nouveaux modèles, je meurs d'envie de vous les montrer, ils seront trois en plus de l'hermine ... si tout ce passe correctement. 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Yami, <br /> <br /> Mes créations sont tres touchées de l'amour que vous leur portez.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter via puchu@outlook.fr <br /> <br /> Je ferai de mon mieux pour vous combler ;)<br /> <br /> Je veux me passer de facebook :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tres cordialement
Y
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous avez vu à la japan et je suis tombée amoureuse de vos créations ! Serait-il possible de vous contacter par mail pour vous passer une commande spéciale (deux petits furets) ? ou sur un site de vente ? Je ne vous ai pas trouvé sur facebook :( <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Publicité